Macbook reformaté et passant de White Lion à Maverick

Isa -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait reformater mon Macbook pro qui contenait Ilife et iWorks. On a installé Maverick et depuis je ne retrouve plus mon Iphoto, Pages, etc...une idée de ce qui a pu se produire et comment récupérer ses applications?

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Soit tu avais acheté ces applications sous forme de DVD iLife et il te suffit de le réutiliser puis de refaire les mises à jour d'iLife.

Soit tu avais acheté ces applications sur l'App Store: elles figurent alors dans la liste de tes achats. Pour les retélécharger, il te suffit de te connecter sur ton compte App Store en utilisant les mêmes identifiants que ceux qui ont été utilisés pour les acheter.

Soit elles étaient livrées avec ton Mac Lion acheté neuf.
Vérifie leur présence ou non dans l'App Store avec les bons identifiants.
Si elles n'y sont pas (étrange) et si tu n'as rien d'important sur le Mac, alors tu peux restaurer Lion (en le démarrant avec Cmd+R). Tu fais une réinstallation de Lion (nécessite une connexion internet) et à la fin tu configures un compte iTunes Store: tu devrais alors voir ces applications dans tes achats sur le Mac App Store.

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

0