Carte graphique compatible Mac ?

theseb26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Pro 6 Ghz 2 X 3 GHZ XEON Dual-Core OSX 10.7 de 2006 avec dedans une GeForce 7300 GT.

Je possède en stock une carte graphique msi NX8600GT-T2D256EZ/D3 qui etait montée dans mon précédent pc.

La question est : cette msi geforce 8600 gt est plus puissante que la geforce 730 gt présente dans le mac donc : Puis je la monter dans celui-ci ?

Merci pour vos éventuelles reponses
A voir également:

3 réponses

Perplex. Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
6GHz ton Mac Pro ????
T'es sur que ce n'est pas plutôt qu'il a deux coeur et qu'il est à 3GHz ?
0
theseb26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir perplex,

Oui c'est cela 2x 3ghz :)
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

C'est un bipro 3GHz de première génération et, bien qu'il comporte des slots pCIe, cette carte n'est pas référencée comme étant compatible Mac. La 8800GT oui mais, va poser ta question sur Macbidouille, ils te donneront des conseils pour, éventuellement, la flasher.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
0