émulateur de ps4 avec la manette sur imac sous OSX (10.9.4)

arckans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arckans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir comment utiliser sa manette de ps4 sur son mac pour joue a des jeux que je n'achèterai pas sur ma playstation 4. Savoir aussi comment télécharger l'émulateur , les jeux et le branchement de la manette, tout en fait ^^et surtout savoir si c'est possible. merci pour les réponses.
A voir également:

3 réponses

fredericdinand Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu as OpenEmu, pour jouer aux jeux ROM (Mario, Zelda, etc...), il marche avec les manettes de PS3 et PS4, cherche un peu sur Google, tu vas trouver des infos dessus.
Sinon la DualShock 4 est directement compatible avec OS X, tu branches le câble USB ou par BlueTooth !
0
arckans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté sur l'app store call of duty mais j'ai branché la manette de ps4 et j'ai pas réussi a jouer :/

--
0
arckans Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai télécharger open ému mais il y a aucun jeux tu as pas un tuto pour télécharger des jeux gratuits ?

--
0