émulateur de ps4 avec la manette sur imac sous OSX (10.9.4)
arckans
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
arckans Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arckans Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment utiliser sa manette de ps4 sur son mac pour joue a des jeux que je n'achèterai pas sur ma playstation 4. Savoir aussi comment télécharger l'émulateur , les jeux et le branchement de la manette, tout en fait ^^et surtout savoir si c'est possible. merci pour les réponses.
je voudrai savoir comment utiliser sa manette de ps4 sur son mac pour joue a des jeux que je n'achèterai pas sur ma playstation 4. Savoir aussi comment télécharger l'émulateur , les jeux et le branchement de la manette, tout en fait ^^et surtout savoir si c'est possible. merci pour les réponses.
A voir également:
- émulateur de ps4 avec la manette sur imac sous OSX (10.9.4)
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Nettoyer imac - Guide
3 réponses
Tu as OpenEmu, pour jouer aux jeux ROM (Mario, Zelda, etc...), il marche avec les manettes de PS3 et PS4, cherche un peu sur Google, tu vas trouver des infos dessus.
Sinon la DualShock 4 est directement compatible avec OS X, tu branches le câble USB ou par BlueTooth !
Sinon la DualShock 4 est directement compatible avec OS X, tu branches le câble USB ou par BlueTooth !