MAC PRO bureau mouvant

Fermé
generationcollecovision Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 5 sept. 2014 à 00:17
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 5 sept. 2014 à 09:45
Bonjour,

quelqu'un peut me dire pkoi mon bureau#2 passe au bureau #1 tout les 5-10 sec. ?

si je travail sur le bureau 2, comme je le fait présentement en écrivant ce post, je suis interrompu au 5-10 sec par un mouvement de mon bureau qui passe au bureau 1. C'est exactement le même mouvement que si je faisait les trois doigts sur le pad tactile. Le temps d'écrire ces lignes, j'ai été interrompu plusieurs fois.

J'ai remarqué que lorsque je suis au bureau 1 et que je continue d'écrire, même si je ne le vois pas, ça continue sur le bureau 2

Historique récente de mon mac:

J'ai installé et retiré Teamviewer
J'ai installé Google drive
J'ai transféré une grande quantité de donnés à partir d'un disque dur externe à mon G-drive (j'ai du canceler l'importation pour manque d'espace)
J'ai fait quelques changement dans ma Dropbox
Je crois que c'est tout...

Est ce que cet agacent problème vous dit qqc ?

merci !

Mac Pro, OS X Mavericks (10.9.4)
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
5 sept. 2014 à 09:45
Bonjour

Je viens de faire une réponse à la question que tu as posée ICI.
Comme ici tu précises mieux les choses, je pencherai sur GoogleDrive et/ou DropBox.

Ritchi
0