Suppression de fichiers en double, triple, quadruple exemplaires

ewers Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ewers -
Bonjour à tous !

J'ai un MacBook Pro OS X 10.9.4 MAVERICKS. À l'aide de GEMINI, j'ai fait le ménage dans la fonction Téléchargements.

Je voudrais maintenant m'attaquer à la fonction "Tous mes fichiers" (39.000 exemplaires !!)

Apparemment, GEMINI ne prend pas en charge ce nettoyage-là. Existe-t-il un moyen de "purger" ce monstre qu'est devenu "Tous mes fichiers" ?

D'avance, merci de votre / vos réponse(s).

Cordialement
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bon jour,

Gemini est pourtant donné comme très bon mais, peut-être pas pour les fichiers, autres que les doublons photo, je ne sais pas.
Peut-être que Magican verra mieux les fichiers autres, en double ou plus d'exemplaires.
Mais, les dis fichiers en plusieurs exemplaires, sont-ils dans différents dossiers, genre sauvegarde ?
0
ewers

Merci de votre réponse si rapide. Je vais essayer Magican.

Pour répondre à votre question, l'ensemble des fichiers ne fait l'objet d'aucune sauvegarde. ils sont tous regroupés dans la fonction "Tous mes fichiers".

Bien à vous.
0