Problème Boot Camp sur iMac !

alexandre90maty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre90maty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !

je viens de racheter un iMac (27') datant de 2009 :

Processeur 2,8 GHz Intel Core i7
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Graphisme ATI Radeon HD 4850 512 Mo
Numéro de série 730150CVDMZ
Logiciel OS X 10.9.4 (13E28)

Je n'ai aucun soucis avec l'ordo, tout marche niquel !

Le seul soucis concerne la partition Windows... J'ai déjà fais la mannip plusieurs fois sur mes précédents Mac (macbook pro, macbook air avec clé USB, et iMac 2011), à chaque fois je n'avais aucun soucis...

Le problème que je rencontre est le suivant : Je lance la partition, l'installation commence, l'ordinateur redémarre, et je suis envoyé dans la partition Windows, avec la suite de l'installation ! Tout se déroule comme d'habitude, sauf qu'au moment de continuer l'installation Windows, un Message m'informe que le CD d'installation est présent, et qu'il faut l'enlever, redémarrer et relancer l'installation !

Problème :

- quand je suis face à ce message, il m'ai impossible d'éjecter le CD grâce au clavier car je suis sous Windows
- si j'enlève le CD au tout début du redémarrage, l'ordi se lance de nouveau sous Windows, et me laisse un message du style " NO BOOT jsais plus quoi, relancer l'ordo avec le CD"

BREF totale contradiction !!!

Si certain peuvent m'aider ou connaissent la solution à ce soucis !
A voir également:

1 réponse

alexandre90maty Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai oublié de préciser que contrairement à mon précédent iMac de 2011, celui la ne propose pas l'option Boot Camp via la clef USB dans le programme Boot Camp, donc je suis bloqué au CD

--'
0