Problème Filezilla
grochat
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
grochat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
grochat Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 ans j'utilise Filezilla tous les jours sans aucun soucis. Aujourd'hui subitement, je ne peux plus me connecter quelque soit le serveur cible.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/02/140902033212328942.png
J'ai redémarré ma box, fait la mise à jour, mais toujours rien. J'arrive quand même à uploader (test fait via wetransfer).
Mais le plus étrange, c'est qu'en allumant mon Mac Book Pro et en faisant des tests, tout fonctionne parfaitement!
En l'occurrence sur l'iMac seul Filezilla pose problème. J'ai essayé de me connecter avec CyberDuck, et ça fonctionne parfaitement.
Le problème viendrait donc de Filezilla, mais impossible de trouver la vause. J'ai même tenté de downgrader l'application, le résultat est le même.
Pour info je suis sous Maverick 10.9.4.
Merci d'avance.
depuis 2 ans j'utilise Filezilla tous les jours sans aucun soucis. Aujourd'hui subitement, je ne peux plus me connecter quelque soit le serveur cible.
http://nsa33.casimages.com/img/2014/09/02/140902033212328942.png
J'ai redémarré ma box, fait la mise à jour, mais toujours rien. J'arrive quand même à uploader (test fait via wetransfer).
Mais le plus étrange, c'est qu'en allumant mon Mac Book Pro et en faisant des tests, tout fonctionne parfaitement!
En l'occurrence sur l'iMac seul Filezilla pose problème. J'ai essayé de me connecter avec CyberDuck, et ça fonctionne parfaitement.
Le problème viendrait donc de Filezilla, mais impossible de trouver la vause. J'ai même tenté de downgrader l'application, le résultat est le même.
Pour info je suis sous Maverick 10.9.4.
Merci d'avance.
A voir également:
- Econnaborted filezilla
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla impossible de récupérer le contenu du dossier ✓ - Forum Réseau
- Filezilla impossible de démarrer le transfert - Forum Webmastering
- Filezilla eai_noname - Forum DNS
4 réponses
Bonjour,
FZ n'aurait-il pas besoin d'une mise à jour ?
Sinon, FZ fermé essayez de mettre à la corbeille son fichier préférence, qui doit se nommer "de.filezilla.plist" et qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur/Préférences.
Sous 10.9, pour accéder à la bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, menu "Aller" avec la touche alt (option) enfoncée, elle apparaîtra dans le menu déroulant.
Par contre, il est possible que vous soyez obligé de recréer l'accès à votre site.
FZ n'aurait-il pas besoin d'une mise à jour ?
Sinon, FZ fermé essayez de mettre à la corbeille son fichier préférence, qui doit se nommer "de.filezilla.plist" et qui se trouve dans la bibliothèque utilisateur/Préférences.
Sous 10.9, pour accéder à la bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, menu "Aller" avec la touche alt (option) enfoncée, elle apparaîtra dans le menu déroulant.
Par contre, il est possible que vous soyez obligé de recréer l'accès à votre site.
Bonsoir,
tout d'abord merci pour votre réponse.
En effet j'avais essayé de supprimer le fichier préférence, mais ça ne change rien. Même si je supprime tout ce qui concerne l'application, que je télécharge une nouvelle version, dès que je la lance c'est comme si rien n'avait été supprimé. Je retrouve mes serveurs, et bien sur toujours le même problème de connexion.
tout d'abord merci pour votre réponse.
En effet j'avais essayé de supprimer le fichier préférence, mais ça ne change rien. Même si je supprime tout ce qui concerne l'application, que je télécharge une nouvelle version, dès que je la lance c'est comme si rien n'avait été supprimé. Je retrouve mes serveurs, et bien sur toujours le même problème de connexion.
Bonjour,
Et, une réparation des permissions, ça donne quoi ?
Peut-être que le serveur de FZ est en rade ?
Le site est accessible voir la foire aux questions ?
Et, une réparation des permissions, ça donne quoi ?
Peut-être que le serveur de FZ est en rade ?
Le site est accessible voir la foire aux questions ?
Réparation des permissions faite, mais rien ne change. Ca devient très étrange.
Dans utilisateur/Documents, il y en a qui concernent FilleZilla ! à voir donc ! les mettre à la corbeille, sans la vider, faire un essai et voir ce qu'il se passe.
Ce sont les fichiers d'installation (mises à jour) qui se mettent ici en attendant l'installation. Ma version est la 3.8.1 et je n'ai pas de problème avec, bien que ne l'utilisant qu'en secours.
Ce sont les fichiers d'installation (mises à jour) qui se mettent ici en attendant l'installation. Ma version est la 3.8.1 et je n'ai pas de problème avec, bien que ne l'utilisant qu'en secours.
Je n'ai rien dans Documents.
Voici les infos dans mon Filezilla:
FileZilla Client
----------------
Version: 3.9.0.3
Build information:
Compiled for: x86_64-apple-darwin13.3.0
Compiled on: x86_64-apple-darwin13.3.0
Build date: 2014-08-13
Compiled with: Apple LLVM version 5.1 (clang-503.0.40) (based on LLVM 3.4svn)
Compiler flags: -g -O2 -Wall -g -fexceptions -std=gnu++11
Linked against:
wxWidgets: 3.0.2
GnuTLS: 3.2.15
SQLite: 3.8.5
Operating system:
Name: Mac OS X (Darwin 13.3.0 x86_64)
Version: 10.9
Quoiqu'il en soit merci pour votre aide.
Voici les infos dans mon Filezilla:
FileZilla Client
----------------
Version: 3.9.0.3
Build information:
Compiled for: x86_64-apple-darwin13.3.0
Compiled on: x86_64-apple-darwin13.3.0
Build date: 2014-08-13
Compiled with: Apple LLVM version 5.1 (clang-503.0.40) (based on LLVM 3.4svn)
Compiler flags: -g -O2 -Wall -g -fexceptions -std=gnu++11
Linked against:
wxWidgets: 3.0.2
GnuTLS: 3.2.15
SQLite: 3.8.5
Operating system:
Name: Mac OS X (Darwin 13.3.0 x86_64)
Version: 10.9
Quoiqu'il en soit merci pour votre aide.