Icône réponse dans mail 7.3
Thierry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours l'icône réponse ou transfert n'apparait plus dans ma boite de réception devant un mail ou une réponse ou un transfert a été effectué.
Est ce quelqu'un connait le paramètre ou la solution ?
Merci à tous pour vos réponses
Depuis quelques jours l'icône réponse ou transfert n'apparait plus dans ma boite de réception devant un mail ou une réponse ou un transfert a été effectué.
Est ce quelqu'un connait le paramètre ou la solution ?
Merci à tous pour vos réponses
2 réponses
-
Bonsoir,
Lorsque Mail est ouvert tu vas dans le menu "Présentation" et "Personnaliser la barre d'outils et là tu fais "cliquer/glisser dans la barre d'outils ces icônes comme sur la capture d'écran :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=624081Capturede769cran20140903a768193540.png
Je t'invite à faire de la recherche avec le menu "Aide" de l'applicaion Mail elle-même.
99% des gens oublient ou ne pensent pas à se servir du menu "Aide" pourtant bien explicite pour toutes les applications.
Faut toujours garder en mémoire ce menu "Aide" pour chaque application quelle qu'elle soit. Cette aide est toujours primordiale.
-
Bonjour
En fait il ne s'agit pas de l'icône répondre ou transfert de la barre de menu mais de l'icône dans la BAL qui vient devant un email lorsque l'on a répondu ou transféré le mail.