Aide macro dans Excel
Romanito31
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
borntobealive Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
borntobealive Messages postés 138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite effectuée une macro dans Excel qui consiste à effectuer le copie/coller du classement défini dans un tableau.
Le problème est que lors de l'exécution de la macro, le classement apparaît en décalé dans le tableau et il m'est impossible de trouver une solution.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ??
Je souhaite effectuée une macro dans Excel qui consiste à effectuer le copie/coller du classement défini dans un tableau.
Le problème est que lors de l'exécution de la macro, le classement apparaît en décalé dans le tableau et il m'est impossible de trouver une solution.
Quelqu'un aurait-il une idée svp ??
A voir également:
- Aide macro dans Excel
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
2 réponses
Re,
J'ai trouvé la solution à mon problème, la macro correcte est :
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
'
Range("I76:P79").Select
Selection.Copy
Range("I2:P5").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
En revanche, est-il possible d'enregistrer le tri de colonne dans une macro ?
J'ai trouvé la solution à mon problème, la macro correcte est :
Sub Macro1()
'
' Macro1 Macro
'
'
Range("I76:P79").Select
Selection.Copy
Range("I2:P5").Select
ActiveSheet.Paste
End Sub
En revanche, est-il possible d'enregistrer le tri de colonne dans une macro ?
la macro la mieux (et la plus rapide) c'est
pour enregistrer un tri rien de plus simple :
si tu veu une verison un peu bourin (excel est "bavard" quand il écrit lui même les macros) tu utilise l'enregistreur sinon :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/api/excel.range.sort?redirectedfrom=MSDN
cordialement,
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolu !
for i = 0 to 3 cells(76+i,9) = cells(2+i,9) next i
pour enregistrer un tri rien de plus simple :
si tu veu une verison un peu bourin (excel est "bavard" quand il écrit lui même les macros) tu utilise l'enregistreur sinon :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/vba/api/excel.range.sort?redirectedfrom=MSDN
cordialement,
N'oubliez pas de marquez votre post comme résolu !