OSX Yosemite :_(

Fermé
Lucas.ruffiner Messages postés 17 Date d'inscription mardi 7 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 16 nov. 2014 à 12:05
 lucas.ruffiner - 17 nov. 2014 à 17:20
Bonjour,
j'ai installer osx yosemite mais je veux revenir à mavericks mais un message d'erreur apparait
https://www.mediafire.com/?8l9v1iqeywwcd05 voila merci de votre aide


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
16 nov. 2014 à 18:19
Bonjour,

Ce message est tout à fait normal.
Pour réinstaller Mavericks, il te faut créer un support (clé USB ou disque dur) contenant l'installateur de Mavericks, connecter ce support au Mac puis démarrer le Mac en appuyant sur la touche Alt et la relâcher seulement lorsque le Mac te demande sur quelle partition OS X tu veux démarrer. Choisit alors le support contenant Mavericks et lance l'installation de Mavericks après avoir reformater le disque interne. Cela signifie qu'il te faut auparavant sauvegarder toutes tes données car formater= effacer. Conseil: utilise SuperDuper! pour cloner ton disque interne sur un disque externe: ainsi seras-tu sur de ne rien avoir oublié de sauvegarder.

Comment créer ce support contenant l'installateur de Mavericks?
Regarde ICI.

Ritchi
1
lucas.ruffiner
17 nov. 2014 à 17:20
Merci beaucoup mais je peux aussi le faire manuellement avec mon disque de sauvegarde mais en tout-cas merci
0