Problème d'installation de TOR sur Mac

Fermé
macdeb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 13:00
macdeb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 14:04
Bonjour,

Je viens de télécharger Tor sur mon mac. Problème quand je clique sur l'icône pour installation voici la réponse que j'obtiens :

"Impossible d'ouvrir « TorBrowser », car cette app provient d'un développeur non identifié. Vos préférences de sécurité ne permettent que l'installation d'apps du Mac App Store et de développeurs identifiés. Safari a téléchargé ce fichier aujourd'hui à 12:12 depuis www.torproject.org."

Je suis donc allé sur sécurité et confidentialité pour désactiver FireVault. Mais voila, il y en a pour de nombreuses heures pour le désactiver et il fait un chiffrement. Je ne sais pas à quoi cela correspond. Bref je suis perdu et je cherche donc aide internautes.

Merci d'avance

FF

A voir également:

1 réponse

macdeb Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014
16 nov. 2014 à 14:04
Merci beaucoup

Probleme résolu
0