Quel MacBook ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 nov. 2014 à 08:56
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 - 16 nov. 2014 à 18:21
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un MacBook dans les prochains mois si j'en ai la possibilité mais je ne connais pas du tout les PC portables d'Apple. Quelqu'un peut t-il me conseiller un MacBook bon rapport qualité/prix ?

Cordialement

2 réponses

R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
15 nov. 2014 à 19:44
Salut,

j'ai envie de te dire, tout est une question d'argent ! à voir si t'es prêt à mettre 1000e ou plus dans un mac :) le prix variera en fonction du processeur, de la RAM, du disque dur que tu veux à l'interieur. Si c'est pour faire juste du web c'est dommage !
ça dépend de ton utilisation et du prix que t'es prêt à mettre .

R4inbow
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2014 à 21:49
Bonsoir,

Je ne pense pas mettre plus de 500 euros dans un ordinateur...
0
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
15 nov. 2014 à 23:09
Bon bah je pense que tu peux oublier les Mac ^^ c'est 899 ou 999 euros..regarde chez vaio ou asus !
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 18:10
J'ai effectivement regarder les prix sur internet et je dois avouer que les prix sont vraiment chère... Je pensais en acheter un pour surfer sur le net et quelque bricole...
Je vais regarder chez Windows lol
0
R4inbow Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2017 96
16 nov. 2014 à 18:21
je pense que c'est plus judicieux ^^
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2014 à 02:38
Bonjour,

Les ordinateurs portables sont utiles pour les gens qui en ont besoin pour leur travail ou pour les gens qui sont aux études et qui doivent avoir accès en tout temps à leur propre ordinateur.

Sinon, les PC Windows ou les iMacs d'Apple sont toujours plus robustes et performants qu'un ordinateur portable.

À la longue, par expérience, sur les ordinateurs portables, les couleurs se dégradent. C'est ce que j'ai remarqué sur mes 2 ordinateurs portables. Un sous Windows et un autre sous Apple.

Ça revient du pareil au même.

À moins d'être obligé d'avoir un portable, mieux vaut toujours acheter un PC sous Windows ou un iMac ou un Mac Pro.

La différence est flagrante entre les deux.

Donc, mon choix : Un PC Windows ou un iMac ou un Mac Pro. Mon choix définitif s'arrête plutôt sur un iMac.

La marque Apple est plus sécuritaire. Après plusieurs années d'utilisation, je recommande cette marque. Il suffit de faire quelques efforts pour s'adapter à la marque Apple et apprendre à s'en servir : Après cet apprentissage de Mac Apple, on ne souhaite tout simplement "plus revenir à Windows", tellement on aime sa simplicité d'utilisation et sa sécurité.

Les Mac fonctionnent sur un système basé sur un noyau UNIX. Déjà là en partant, sur un système plus sécuritaire.

Je ne dis pas ici qu'il n'existe pas de failles sous Mac; je dis tout simplement que les Mac sont plus sécuritaires.

J'utilise la marque Apple depuis plusieurs années et je n'ai jamais installé d'antivirus.

Je considère que je n'en ai pas besoin parce que je me renseigne beaucoup et m'instruit sur des sites d'informations en ligne pour apprendre à mieux connaître la marque Apple et cela me réussit.

D'ailleurs j'invite tous les internautes à en faire autant.

Que sont les systèmes de type UNIX?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Type_Unix

0