Le serveur a répondu par une erreur
Lilidore
-
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constamment le message "Le serveur a répondu par une erreur. Le serveur n'a pas reconnu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour le compte "***@***". Assurez vous de les avoir correctement saisis.
MAIS je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
Bonne journée.
J'ai constamment le message "Le serveur a répondu par une erreur. Le serveur n'a pas reconnu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour le compte "***@***". Assurez vous de les avoir correctement saisis.
MAIS je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
Bonne journée.
A voir également:
- Le serveur a répondu par une erreur calendrier mac
- Adresse mac - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Changer serveur dns - Guide
- @ Sur mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est trés souvent un bug du calendrier, sur l'application calendrier, dans préférences puis comptes, essayez de désactiver et réactiver votre compte.
Sinon :
Essayez de vous connecter avec vos identifiants sur www.icloud.com.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com.
Une fois vos identifiants corrects, allez dans préférences système ( pomme en haut a gauche de votre écran ) => icloud et rentrez à nouveau vos identifiants.
C'est trés souvent un bug du calendrier, sur l'application calendrier, dans préférences puis comptes, essayez de désactiver et réactiver votre compte.
Sinon :
Essayez de vous connecter avec vos identifiants sur www.icloud.com.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com.
Une fois vos identifiants corrects, allez dans préférences système ( pomme en haut a gauche de votre écran ) => icloud et rentrez à nouveau vos identifiants.