Le serveur a répondu par une erreur

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 17 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017
-
Bonjour,
J'ai constamment le message "Le serveur a répondu par une erreur. Le serveur n'a pas reconnu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour le compte "***@***". Assurez vous de les avoir correctement saisis.
MAIS je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
Bonne journée.



A voir également:

2 réponses

Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 18 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
12
Bonjour,

C'est trés souvent un bug du calendrier, sur l'application calendrier, dans préférences puis comptes, essayez de désactiver et réactiver votre compte.

Sinon :

Essayez de vous connecter avec vos identifiants sur www.icloud.com.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com.

Une fois vos identifiants corrects, allez dans préférences système ( pomme en haut a gauche de votre écran ) => icloud et rentrez à nouveau vos identifiants.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 17 décembre 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2017

Bonjour,
Merci de votre aide. Je vais essayer les solutions. Au besoin je vous recontacte.
Infiniment merci.
Bonne journée.