Le serveur a répondu par une erreur

Lilidore -  
doremusli Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai constamment le message "Le serveur a répondu par une erreur. Le serveur n'a pas reconnu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour le compte "***@***". Assurez vous de les avoir correctement saisis.
MAIS je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
Bonne journée.



A voir également:

2 réponses

Ornisha Messages postés 42 Statut Membre 15
 
Bonjour,

C'est trés souvent un bug du calendrier, sur l'application calendrier, dans préférences puis comptes, essayez de désactiver et réactiver votre compte.

Sinon :

Essayez de vous connecter avec vos identifiants sur www.icloud.com.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com.

Une fois vos identifiants corrects, allez dans préférences système ( pomme en haut a gauche de votre écran ) => icloud et rentrez à nouveau vos identifiants.
6