Le serveur a répondu par une erreur

Fermé
Lilidore - 10 févr. 2015 à 13:45
doremusli Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 12 févr. 2015 à 11:45
Bonjour,
J'ai constamment le message "Le serveur a répondu par une erreur. Le serveur n'a pas reconnu votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe pour le compte "***@***". Assurez vous de les avoir correctement saisis.
MAIS je ne sais pas comment faire.
Merci de votre aide
Bonne journée.



2 réponses

Ornisha Messages postés 38 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 12
11 févr. 2015 à 22:11
Bonjour,

C'est trés souvent un bug du calendrier, sur l'application calendrier, dans préférences puis comptes, essayez de désactiver et réactiver votre compte.

Sinon :

Essayez de vous connecter avec vos identifiants sur www.icloud.com.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter, réinitialisez votre mot de passe sur iforgot.apple.com.

Une fois vos identifiants corrects, allez dans préférences système ( pomme en haut a gauche de votre écran ) => icloud et rentrez à nouveau vos identifiants.
2