Problème lecture vidéo
petrucciani
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
petrucciani Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petrucciani Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello !
Depuis environ un mois j'ai un petit soucis sur mon mac, lorsque je regarde une vidéo (en 720p ou 1080p, pas eu le temps de tester en DVDRIP), au bout d'une demi heure, d'une heure, la vidéo ralentit (elle se met à lagger) mais l'audio continue à la même vitesse.
Je dois donc redémarrer l'ordi.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, d'autant que je n'avais jamais eu ce type de problème avant.
J'ai un MacBook Pro de fin 2011 avec 8GO de Ram, un SSD et un processeur 2,4 GHz Intel Core i5.
Depuis environ un mois j'ai un petit soucis sur mon mac, lorsque je regarde une vidéo (en 720p ou 1080p, pas eu le temps de tester en DVDRIP), au bout d'une demi heure, d'une heure, la vidéo ralentit (elle se met à lagger) mais l'audio continue à la même vitesse.
Je dois donc redémarrer l'ordi.
Je ne sais pas vraiment quoi faire, d'autant que je n'avais jamais eu ce type de problème avant.
J'ai un MacBook Pro de fin 2011 avec 8GO de Ram, un SSD et un processeur 2,4 GHz Intel Core i5.
A voir également:
- Problème lecture vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Lecture video - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
J'utilise MPlayerX ou VLC ça dépend, le problème arrive sur MPlayer, sur VLC c'est encore pire.
Mais je viens de voir que j'avais coché cette option donc affaire à suivre, ce n'était peut être que ça...