Ecran noir après installation de mac os x lion

Fermé
ANICET - 10 juil. 2013 à 14:14
 dfdfdfdf - 20 févr. 2015 à 20:44
Bonjour, J'ai installé mac os x lion or j'avais deja windows 8 sur mon disque dur.quand l'installation est terminer mon écran est devenu noir.on m'a dit de restaurer le système or je n'est pas de restauration. JE FAIT COMMENT MAINTENANT

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 6 085
10 juil. 2013 à 19:38
Bonjour,

Peux-tu préciser le modèle exact de ton ordinateur ?

Ritchi
0
Je viens d avoir le même problème, comment faire svp !
0
_Ritchi_ Messages postés 21308 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2025 6 085
1 oct. 2013 à 19:46
Marine,

Voici un début de solution à ta demande. ;-)

Ritchi
0
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème aujourd'hui, pas de panique, ça peut s'arranger en quelques minutes, inutile de penser à restaurer votre pc !!

Donc j'avais également cet écran noir (qui ne me permettait pas de faire grand chose) le principal est d'accéder au GESTIONNAIRE DES TACHES. A partir du gestionnaire, il faut ouvrir/créer une nouvelle tâche.
Donc : fichier --> exécuter une nouvelle tâche et à aller à la recherche du programme installé qu'il faudra désinstaller.
PS : c'est le seul moyen de désinstaller le programme, car j'avais au préalable essayer d'annuler le lancement au démarrage du programme, mais c'est impossible. L'accès est refusé. Idem pour tenter la désinstallation via "cCleaner" si vous l'avez. Acces denied.

Bref : exécuter une nouvelle tâche --> ouvrir C:Windows/
et là vous rechercher le dossier du programme, si j'ai bonne mémoire cétait LIONOS (qqch comme ça), vous entrez dans le dossier et vous chercher l'application uninstall du programme.
Vous lancez l'application de désinstallation du programme. En cochant bien tous les sousfichiers.
Le système vous proposera de rebooter le pc. Au redémarrage tout est en ordre !
0
merci mec
0