Mac Os X yosemite / Epson Scan
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'aurais souhaité avoir de l'aide pour résoudre un problème.
J'ai depuis peu fait une mise à jour de mon système mac OS X pour aller vers OS X Yosemite, seulement je n'arrive plus à ouvrir mon scanner Epson (perfection v37/V370 photo).
Quand j'essaye d'ouvrir Epson Scan celui-ci m'affiche ce message:
"Epson Scan a quitter de manière imprévue"
Je me suis demandée si la mise à jour de mac os X Yosemite n'y était pas pour quelque chose? Et si du coup il ne manquait pas des drivers (ou quelque chose comme ça, je ne m'y connais pas vraiment, seulement quelques notions :s)
Je ne sais vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait drôlement sympa :)
D'avance merci à ceux qui m'apporteront une solution.
J'aurais souhaité avoir de l'aide pour résoudre un problème.
J'ai depuis peu fait une mise à jour de mon système mac OS X pour aller vers OS X Yosemite, seulement je n'arrive plus à ouvrir mon scanner Epson (perfection v37/V370 photo).
Quand j'essaye d'ouvrir Epson Scan celui-ci m'affiche ce message:
"Epson Scan a quitter de manière imprévue"
Je me suis demandée si la mise à jour de mac os X Yosemite n'y était pas pour quelque chose? Et si du coup il ne manquait pas des drivers (ou quelque chose comme ça, je ne m'y connais pas vraiment, seulement quelques notions :s)
Je ne sais vraiment pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait drôlement sympa :)
D'avance merci à ceux qui m'apporteront une solution.
A voir également:
- Epson scan mac
- Adresse mac - Guide
- Scan qr code pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je ne sais si le problème vient du pilote, mais dans tous les cas, une mise à jour de ce dernier ne peut qu'être une bonne chose :
https://epson.com/Support/sl/s
Cordialement
Je ne sais si le problème vient du pilote, mais dans tous les cas, une mise à jour de ce dernier ne peut qu'être une bonne chose :
https://epson.com/Support/sl/s
Cordialement
Salut,
Sans doute un mise à jour du logiciel Epson à faire.
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&kbid=379395&data=s7ZZ7XD4cY06Rrs3UwLcMHgB8qG5UGmv
Sans doute un mise à jour du logiciel Epson à faire.
https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&kbid=379395&data=s7ZZ7XD4cY06Rrs3UwLcMHgB8qG5UGmv