Screenshot de mon ordi en continue
Résolu
nohla
-
nohla -
nohla -
bonsoir tout le monde,
Voila, j ai un petit soucis avec mon ordi. Il prend des screenshots de tout mes faits et gestes et les enregistres sur l'ordi j ai beau effacé les fichiers les contenant rien n'y fait cela revient sans cesse ! (les fichier sont en html ) donc ce n'est pas vraiment mais des screenshots mais je voyais pas comment les appeler. tout ce que je fait sur internet ou meme si j'écris un mail tout est enregistré...
Pouvez-vous m'aider svp
J'ai essayer de desactivé iCloud ou time machine mais cela continue et je desespere lol
Merci a vous
cordialement
charlie
Voila, j ai un petit soucis avec mon ordi. Il prend des screenshots de tout mes faits et gestes et les enregistres sur l'ordi j ai beau effacé les fichiers les contenant rien n'y fait cela revient sans cesse ! (les fichier sont en html ) donc ce n'est pas vraiment mais des screenshots mais je voyais pas comment les appeler. tout ce que je fait sur internet ou meme si j'écris un mail tout est enregistré...
Pouvez-vous m'aider svp
J'ai essayer de desactivé iCloud ou time machine mais cela continue et je desespere lol
Merci a vous
cordialement
charlie
A voir également:
- Screenshot de mon ordi en continue
- Ordi qui rame - Guide
- Screenshot whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Raccourci screenshot windows - Guide
- Screenshot samsung - Guide
3 réponses
Tu as probablement un virus. Fait un nettoyage avec un antivirus gratuit.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
nohla
j'ai avast comme antivirus cela pourra le nettoyer je suis un peu nul avec mac en connaissant pas trop le système d'exploitation
nohla
j'ai fait une analyse de mon ordi et apparemment il n y a pas d'infection !!! je sais plus quoi faire du coup
Bonjour,
Essaie l'antivirus Sophos (clique sur le lien).
C'est bizarre, ton truc ...
As-tu regardé sur le Moniteur d'Activité (dans Utilitaires de disque) pour voir si tu ne repères pas quelque chose d'anormal ? Est-ce que cela ralentit ton Mac ?
Essaie l'antivirus Sophos (clique sur le lien).
C'est bizarre, ton truc ...
As-tu regardé sur le Moniteur d'Activité (dans Utilitaires de disque) pour voir si tu ne repères pas quelque chose d'anormal ? Est-ce que cela ralentit ton Mac ?
Bonjour,
Ce truc ressemble beaucoup à une processus d'Automator. Par exemple "Watch Me Do", ou encore un AppleScript d'enregistrement - selon la version d'OS X
Il faudrait vérifier dans les Préférences système si une application de type Automator, ou un processus / action, ou un AppleScript est automatiquement lancée à l'ouverture de session.
On peut également lancer, comme proposé par Annie, depuis cet emplacement :
Applications / Utilitaires ... Moniteur d'Activité et de là vérifier quelles sont les process en cours.
@+
PS: Bonne soirée @nnie :)
Ce truc ressemble beaucoup à une processus d'Automator. Par exemple "Watch Me Do", ou encore un AppleScript d'enregistrement - selon la version d'OS X
Il faudrait vérifier dans les Préférences système si une application de type Automator, ou un processus / action, ou un AppleScript est automatiquement lancée à l'ouverture de session.
On peut également lancer, comme proposé par Annie, depuis cet emplacement :
Applications / Utilitaires ... Moniteur d'Activité et de là vérifier quelles sont les process en cours.
@+
PS: Bonne soirée @nnie :)