J'entends mais personne ne m'entends

Résolu/Fermé
Rousse - 18 févr. 2015 à 20:55
 Rousse - 19 févr. 2015 à 17:39
Bonjour,





Depuis ce soir lorsque je suis sur skype j'entends l'autre personne mais, elle ne m'entends pas. Quand je vais dans Réglages, Son, Entrée : Volume d'entrée est au minimum et j'ai un petit bruit presque constant maintenant. Heeeeeeeeeelp me please !

2 réponses

Besttrooper Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 1
18 févr. 2015 à 20:59
bonsoir

d'abord assurez vous que votre micro est en service, si il est integré , il doit etre activé dans les périphériques et il ne doit pas y avoir de "croix" a coté de l'heure

Si il est externe, assurez vous qu'il est bien reconnu, assurez vous d'avoir la nouvelle version de Skype et apres tout ca testez dans le menu outils pour s'assurez de la liaison pc>micro est correcte

cdt
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
19 févr. 2015 à 13:39
Bonjour Besttrooper,
Rousse est sur Mac, donc pas la même config. ;-)
0
Merci beaucoup, effectivement j'ai simplement étends skype et rallumé, apparament ça fonctionne!!
Merci :)
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 609
19 févr. 2015 à 13:44
Bonjour,

Je viens de répondre à Besttrooper que tu es sur Mac parce que c'est dans ta signature, mais un doute me vient à cause de ton descriptif Réglages, etc.

Normalement, c'est Préférences => Audio/Video.
Ceci dit, il m'est arrivé d'avoir le même souci et le simple fait de fermer et redémarrer Skype avait réglé le problème.
0
Oups pardon vous aviez raison! Et apparemment il suffisait juste de fermer et rouvrir Skype :) Merci!!
0