J'entends mais personne ne m'entends
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'entends mais personne ne m'entends
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi ✓ - Forum Xiaomi
- J'entend la musique mais pas les paroles ✓ - Forum Audio
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- J'entend mais on ne m'entend pas ps5 - Forum jeux en ligne
- Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone - Forum Samsung
2 réponses
Besttrooper
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2015
1
18 févr. 2015 à 20:59
18 févr. 2015 à 20:59
bonsoir
d'abord assurez vous que votre micro est en service, si il est integré , il doit etre activé dans les périphériques et il ne doit pas y avoir de "croix" a coté de l'heure
Si il est externe, assurez vous qu'il est bien reconnu, assurez vous d'avoir la nouvelle version de Skype et apres tout ca testez dans le menu outils pour s'assurez de la liaison pc>micro est correcte
cdt
d'abord assurez vous que votre micro est en service, si il est integré , il doit etre activé dans les périphériques et il ne doit pas y avoir de "croix" a coté de l'heure
Si il est externe, assurez vous qu'il est bien reconnu, assurez vous d'avoir la nouvelle version de Skype et apres tout ca testez dans le menu outils pour s'assurez de la liaison pc>micro est correcte
cdt
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
19 févr. 2015 à 13:44
19 févr. 2015 à 13:44
Bonjour,
Je viens de répondre à Besttrooper que tu es sur Mac parce que c'est dans ta signature, mais un doute me vient à cause de ton descriptif Réglages, etc.
Normalement, c'est Préférences => Audio/Video.
Ceci dit, il m'est arrivé d'avoir le même souci et le simple fait de fermer et redémarrer Skype avait réglé le problème.
Je viens de répondre à Besttrooper que tu es sur Mac parce que c'est dans ta signature, mais un doute me vient à cause de ton descriptif Réglages, etc.
Normalement, c'est Préférences => Audio/Video.
Ceci dit, il m'est arrivé d'avoir le même souci et le simple fait de fermer et redémarrer Skype avait réglé le problème.
19 févr. 2015 à 13:39
Rousse est sur Mac, donc pas la même config. ;-)
19 févr. 2015 à 17:37
Merci :)