Clic droit inactif sur mac book

feeclochette -  
 Carios -
Bonjour,
j'ai une souris microsoft et un mac book et le clic droit inactif depuis qq jours, que faire pour le remettre en marche? g rien touché de special et je suis pas tres douée en ordi!! merci
A voir également:

5 réponses

nefertari2205 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

CTRL = Click fonctionne aussi

J'ai une souris Pro Mouse elle n'a pas de bouton droit donc voilà.......
Si cela peut aider ....
0
feeclochette163 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mzeci a toi g essayé ctrl ça fait plop mais rien d'autre;je m'en servais pas bcp mais ct pratique ça ouvrait d'autres trucs;bonne journee
0
nefertari2205 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu dois faire CTRL + Clicker sur ta souris........

0
girl du ...

Bonjour,
j'ai un mac book et j'ai réscement installé windows et je n'arrive pas à utiliser la fonction du cliké comme sur un windows classik.pouvez vous m'aider sil vs plé?
0
iPonch

Pour le click droit sous Windows avec un Macbook... deux doigts sur le trackpad et click sur le bouton (sous le trackpad).
C dans l'aide de windows du Macbook ;-)
0
Carios

Merci frère j'étais dans le même problème mais maintenant c'est ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Tu vas dans menu pomme/préférences système/Autre et tu dois trouver la souris microsoft, tu cliques dessus et tu regardes les réglages.
Tu peux aller dans ton dossier utilisateur (la maison) Bibliothèque/Préférences/com.microsoft.mouse.plist ou similaire et ce fichier, tu le mets à la corbeille et tu vérifies si ça va. Tu as certainement, dans le même dossier, un ou deux autres fichiers com.microsoftmouse, tu les mets à la corbeille aussi, sans la vider dans un premier temps, tu relances ta souris et, si tout va bien, tu pourras vider ta corbeille. Il faudra peut-être, que tu revoies les préférences réglages de cette souris, dans ton dossier préférences, comme dit plus haut.
-1