Mon WIFI se connect auto sur le freewifi
Résolu
lesficelles
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
Armand -
Armand -
Bonjour,
Je suis sur macosX et a chaque fois que je demarre il se connect automatique sur le freewifi... Je suis obligé manuellement de le mettre sur ma freebox.
Une idée?
Je suis sur macosX et a chaque fois que je demarre il se connect automatique sur le freewifi... Je suis obligé manuellement de le mettre sur ma freebox.
Une idée?
A voir également:
- Mon WIFI se connect auto sur le freewifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Freewifi secure identifiant - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Il faut que tu ailles dans:
Preferences Systeme-> Reseau -> Avance... (tu dois deverrouiller le cadenas si ce n est deja fait en donnant ton mot de passe admin pour modifier les reglages d'avance...) la tu as une liste de tes reseaux preferes, si FreeWifi est dedans selectionnes le et appui sur le sigle - (moins) et verifi ensuite que ton reseau privee est dans la liste, s'il n'y ai pas appuies sur (plus) et ajoutes ton reseau.
Coches Memoriser les reseaux... et appuies sur OK.
Maintenant ton mac se connectera automatiquement a ta box privee :)
Preferences Systeme-> Reseau -> Avance... (tu dois deverrouiller le cadenas si ce n est deja fait en donnant ton mot de passe admin pour modifier les reglages d'avance...) la tu as une liste de tes reseaux preferes, si FreeWifi est dedans selectionnes le et appui sur le sigle - (moins) et verifi ensuite que ton reseau privee est dans la liste, s'il n'y ai pas appuies sur (plus) et ajoutes ton reseau.
Coches Memoriser les reseaux... et appuies sur OK.
Maintenant ton mac se connectera automatiquement a ta box privee :)
zizal