Utilisation de GeekTool
Résolu
[F]ull-sky
Messages postés
210
Statut
Membre
-
[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre -
[F]ull-sky Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé geektool pour personnalisé mon bureau avec différents gadgets.
Le prolbème est que lorsque que je fait glisser un shell sur mon bureau par exemple, rien ne se passe ..
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Merci.
J'ai installé geektool pour personnalisé mon bureau avec différents gadgets.
Le prolbème est que lorsque que je fait glisser un shell sur mon bureau par exemple, rien ne se passe ..
Pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Merci.
A voir également:
- Utilisation de GeekTool
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonsoir,
Merci pour tes liens, cependant j'ai résolu mon problème, il s'avère que la dernière version ne s'était pas totalement installé sur mon pc. Pourquoi? je n'en sais rien.
Les liens que tu m'a envoyé je les avaient déjà consultés, mais je ne pouvais pas les utilisés car la première étape du tuto ne fonctionnait pas sur mon pc, d'où mon problème. (Qui n'était qu'une erreur d'installation).
Thank's.
Merci pour tes liens, cependant j'ai résolu mon problème, il s'avère que la dernière version ne s'était pas totalement installé sur mon pc. Pourquoi? je n'en sais rien.
Les liens que tu m'a envoyé je les avaient déjà consultés, mais je ne pouvais pas les utilisés car la première étape du tuto ne fonctionnait pas sur mon pc, d'où mon problème. (Qui n'était qu'une erreur d'installation).
Thank's.