Barre d'outils de "Entourage"
Résolu/Fermé
A voir également:
- Barre d'outils de "Entourage"
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Égal barré ✓ - Forum Clavier
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
3 réponses
Aliboron Martin
Messages postés
3485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
945
21 févr. 2015 à 09:30
21 févr. 2015 à 09:30
Que faut-il comprendre par "Je vais donc à affichage et là l'icône y est bien" ? Tu veux dire que tu vas à "Personnaliser la barre d'outils..." ?
Si c'est bien ça, quand tu tentes de la "ramener sur la barre d'outils" tu veux bien dire que tu fais glisser l'icône vers la barre d'outils tout en haut (pas vers celle d'en-bas, qui représente la barre "par défaut" et qu'on peut faire glisser d'un bloc pour réinitialiser la barre courante) ?
Si non, est-ce que tu peux décrire avec plus de précisions ce que tu fais, ce que tu observes, etc. ?
Si c'est bien ça, quand tu tentes de la "ramener sur la barre d'outils" tu veux bien dire que tu fais glisser l'icône vers la barre d'outils tout en haut (pas vers celle d'en-bas, qui représente la barre "par défaut" et qu'on peut faire glisser d'un bloc pour réinitialiser la barre courante) ?
Si non, est-ce que tu peux décrire avec plus de précisions ce que tu fais, ce que tu observes, etc. ?
Re, bonjour
Merci de votre réponse rapide.
Oui je vais dans personnaliser la barre d'outils.
/Users/liliane/Desktop/Capture d'écran 2015-02-21 à 09.59.21.png
J'essaie de glisser vers le bas l'icône qui figure dans glissez vos éléments favoris. Elle y est déjà, mais elle ne figure plus dans /Users/liliane/Desktop/Capture d'écran 2015-02-21 à 10.04.41.png
Je ne comprends pas.
J'espère que mes explications sont claires, vous savez je ne suis pas experte en informatique !
et heureusement vous êtes là pour nous aider. Merci infiniment.
Cordialement.
J'essaie de glisser vers le bas l'icône qui figure dans glissez vos éléments favoris. Elle y est déjà, mais elle ne figure plus dans /Users/liliane/Desktop/Capture d'écran 2015-02-21 à 10.04.41.png
Je ne comprends pas.
J'espère que mes explications sont claires, vous savez je ne suis pas experte en informatique !
Cordialement.
Aliboron Martin
Messages postés
3485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
945
21 févr. 2015 à 14:16
21 févr. 2015 à 14:16
Tes liens renvoient vers le bureau de ton Mac, il n'est donc évidemment pas possible d'y avoir accès. ;-)
Sinon, je te suggère de relire calmement mon message : il faut faire glisser les icônes vers la barre d'outils, celle du haut. Celle qui est en bas de la boîte de dialogue est la barre "par défaut". Elle n'est pas modifiable mais permet de remettre la barre d'outil du haut à l'état neuf (pour cela, il faut la faire glisser vers la barre du haut).
Sinon, je te suggère de relire calmement mon message : il faut faire glisser les icônes vers la barre d'outils, celle du haut. Celle qui est en bas de la boîte de dialogue est la barre "par défaut". Elle n'est pas modifiable mais permet de remettre la barre d'outil du haut à l'état neuf (pour cela, il faut la faire glisser vers la barre du haut).
doremusli
>
Aliboron Martin
Messages postés
3485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
21 févr. 2015 à 16:34
21 févr. 2015 à 16:34
Re Bonsoir,
Je suis désolée, je dois vous paraître bien nulle !! Mais je n'y arrive pas. En haut il y a : glissez vos éléments favoris dans la barre d'outils
et en bas : ou faites glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils.
Si je sélectionne en haut l'icône "supprimer" que j'essaie de glisser vers le bas, ça ne fonctionne pas, elle se glisse bien mais ne reste pas.
Par contre si je sélectionne l'icône "supprimer" du bas, c'est toute la barre d'outils qui remonte mais qui ne reste pas non plus.
Encore merci du dérangement.
Liliane
Je suis désolée, je dois vous paraître bien nulle !! Mais je n'y arrive pas. En haut il y a : glissez vos éléments favoris dans la barre d'outils
et en bas : ou faites glisser l'ensemble par défaut sur la barre d'outils.
Si je sélectionne en haut l'icône "supprimer" que j'essaie de glisser vers le bas, ça ne fonctionne pas, elle se glisse bien mais ne reste pas.
Par contre si je sélectionne l'icône "supprimer" du bas, c'est toute la barre d'outils qui remonte mais qui ne reste pas non plus.
Encore merci du dérangement.
Liliane
Aliboron Martin
Messages postés
3485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
945
Modifié par Aliboron Martin le 21/02/2015 à 18:29
Modifié par Aliboron Martin le 21/02/2015 à 18:29
J'avoue ne plus savoir comment le dire : c'est vers la barre d'outils d'en haut, la "vraie" barre d'outils, grise, qu'il faut faire glisser les icônes. Pas vers celle du bas, qui n'est qu'un "ensemble permettant de restaurer la barre d'outils d'origine"... en la faisant glisser vers la barre d'outils du haut, la seule, la vraie, la grise, celle qui est au-dessus de la phrase "glissez vos éléments favoris dans la barre d'outils" comme c'est écrit - en gras - sur la fenêtre (tu le cites toi-même) !
Bon, qu'on confonde "en haut" et "en bas" une fois, humanum est, perseverare diabolicum ! ;-)
Bon, qu'on confonde "en haut" et "en bas" une fois, humanum est, perseverare diabolicum ! ;-)
doremusli
>
Aliboron Martin
Messages postés
3485
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
21 févr. 2015 à 18:47
21 févr. 2015 à 18:47
RE Bonsoir,
Je suis vraiment confuse.
Cette fois j'ai bien compris ! et ça marche.
Je vous remercie infiniment pour votre patience.
Cordialement
Je suis vraiment confuse.
Cette fois j'ai bien compris ! et ça marche.
Je vous remercie infiniment pour votre patience.
Cordialement
doremusli 21 févr. 2015 à 10:07
Re, bonjour
Je ne comprends pas.
Cordialement.
Re, bonjour
Je ne comprends pas.
Cordialement.