Modification mot de passe administrateur macbook air

Fermé
karinouska Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 - 24 févr. 2015 à 21:01
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 24 févr. 2015 à 21:45
Bonjour,
je viens de configurer le nouveau macbook air de ma mère (en sachant que je ne suis pas une experte apple) et j'ai malheureusement créé un mot de passe administrateur qui ne lui convient pas.
Je souhaiterais donc le modifier (en sachant que je connais le mot de passe existant donc il ne s'agit pas d'un mot de passe oublié ou perdu). est ce possible de le faire rapidement sans passer par une restauration ?
Merci par avance pour votre aide.
Bonne soirée


A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
24 févr. 2015 à 21:45
Bonsoir,

Allez dans menu pomme/Préférences système/comptes (utilisateur et groupe sous votre OS) et suivez ces indications :

Pour modifier votre mot de passe d'ouverture de session :
Sélectionnez menu Pomme > Préférences Système et cliquez sur Comptes.
Ouverture des préférences Comptes
Cliquez sur Modifier le mot de passe.
Saisissez votre mot de passe actuel dans la zone Ancien mot de passe.
Saisissez votre nouveau mot de passe dans la zone correspondante, puis saisissez-le de nouveau dans la zone de confirmation.
Si vous avez besoin d'aide pour le choix d'un mot de passe efficace, cliquez ensuite sur l'icône représentant une clé en regard du champ Nouveau mot de passe.
Saisissez un indice permettant de vous souvenir du mot de passe. Cet indice apparaît si le mot de passe erroné est saisi à trois reprises consécutives dans la fenêtre d'ouverture de session.
Cliquez sur Modifier le mot de passe.
0