Point d'interrogation sur iphoto??
Makedah
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin j'ai un point d'interrogation sur iphoto??
impossible de l'ouvrir!!
une solution??
j'espere ne pas avoir perdues 9 annees de photos!! :'-(
aidez moi svp
une solution, un soulagement
merci
depuis ce matin j'ai un point d'interrogation sur iphoto??
impossible de l'ouvrir!!
une solution??
j'espere ne pas avoir perdues 9 annees de photos!! :'-(
aidez moi svp
une solution, un soulagement
merci
A voir également:
- Point d'interrogation sur iphoto??
- Signification 2 points d'interrogation sms ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Emoji point d'interrogation - Forum Samsung
- Point de suite word - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Et les sauvegardes ? un ordinateur et ses applications, ne sont pas exempts de pannes ou d'erreurs, il faut faire des sauvegardes.
Normalement, les photos ne sont pas perdues, elles sont dans la photothèque, à vérifier ici : utilisateur/Images/iPhoto Library, clic droit/afficher le contenu du paquet.
ATTENTION, ne rien modifier/déplacer dans ce dossier, juste contrôler que les images sont toujours là.
Pour essayer de faire fonctionner iPhoto, faites une réparation des permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Vous pouvez aussi vérifier le disque.
Ensuite, nous verrons.
Et les sauvegardes ? un ordinateur et ses applications, ne sont pas exempts de pannes ou d'erreurs, il faut faire des sauvegardes.
Normalement, les photos ne sont pas perdues, elles sont dans la photothèque, à vérifier ici : utilisateur/Images/iPhoto Library, clic droit/afficher le contenu du paquet.
ATTENTION, ne rien modifier/déplacer dans ce dossier, juste contrôler que les images sont toujours là.
Pour essayer de faire fonctionner iPhoto, faites une réparation des permissions :
Pour réparer les permissions (autorisations)
Dossier Applications/Utilitaires/utilitaire de disque/sélection du disque (HD) menu SOS/Réparer..... et laisser faire.
Vous pouvez aussi vérifier le disque.
Ensuite, nous verrons.