Mémoire vidéo dédiée Bootcamp

Parmigo -  
 zenold -
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai un petit problème avec mon Mac sous Windows (bootcamp) que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai installé windows 7 64 bits pour pouvoir jouer à certains jeux mais pour une raison inconnue, la mémoire vidéo dédiée sous windows est seulement de 64Mo autrement dit trop faible pour faire tourner des trucs sympa.

Je voulais savoir si vous connaissiez une manip' pour changer ça ou pas ?

Voilà ma config :

Macbook Pro 13" Mi 2012

Processeur : 2,9 GHz Intel Core i7
RAM : 8Go DDR3
Intel HD Graphics 4000 1024MB

Merci pour votre aide !

A voir également:

4 réponses

Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Est ce que tu as installé Bootcamp ?
Est ce que tu as les drivers pour PC avec Chipset graphic intel ?
0
Parmigo

Oui j'ai installé Bootcamp et j'ai fait toutes les mis a jour microsoft + installation des elements qu'avait télécharger bootcamp.

Comment puis-je savoir si j'ai les drivers pour PC avec Chopset graphic intel ?
0
Dgeler Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Normalement, tu devrais avoir un panneau configuration Intel installé. Si il n'y est pas, c'est peut-être la cause du problème.
0
zenold

meme probleme cela fait un moments qui ji travaille, avec bootcamp c un vrai bordell.
je possède un Imac avec intel pro graphics iris 5200 1024mb de memoire video dediee
or
sur windows 7 SP1 64mb de memoire
sur windows 8 32mb
et sur windows 8.1 0mb dafuck
je cherche encore la solution mais je pense que windows ne reconnai pas vraiment le materielle que bootcamp lui fournie
Encore a l'etude
0