Pubs intempestives

sandra -  
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un mac book pro et je voudrais savoir comment ne plus avoir de pubs intempestives qui apparaissent à chaque fois que je me connecte sur mon navigateur safari. existe t'il un logicien qui serait susceptible de bloquer ces apparitions ?
merci

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suivre ce guide : https://www.malekal.com/macos-virus-publicites-pups-adwares/
  • Utilise un Anti-Adware, notamment Adwaedic
  • Réinitialise les navigateurs WEB et supprime les extensions parasites.

0
junior32fun Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

salut,
Je ne te garanti pas mais Essai "advanced system care" cela pourrai t'être vraiment utile
-1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Advanced system care ne doit pas fonctionner sur Mac.
Et de toute façon, ces programmes ne servent à rien.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

ADBlock Plus marche très bien.
-1

Adblock ne supprime pas les adwares.
0
Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

0