Problème de connexion Mac mini

ThejokerKing Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThejokerKing Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème avec mon Mac Mini que j'ai acheté il y a un semaine : la connexion wifi se bloque à certains moments et se remet. C'est très embêtant auriez-vous une solution s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,

Quelle est la version de votre OS ? C'est un Bug récurrent sur le mac mini. En général faire une mise à jour suffit à le corriger. Quand vous me donnerez plus de détails je pourrai être plus précis
0
ThejokerKing Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse, j'ai la version 10.10.3 d'OS X Yosemite
0
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > ThejokerKing Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

et le mac mini est un modèle de quelle année ?
0
ThejokerKing Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est tout neuf, Je l'es acheté il y a 1 semaines environ
0

Donc un modèle fin 2014
0
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > ThejokerKing Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon,

Il y a plusieurs pistes à explorer . L'une d'elles (même si c'est un peu bizarre) est la connexion d'un ou plusieurs disques durs en USB3 ou d'un HUB. Si tu as un disque connecté essaye de le changer de port USB et débranche le HUB.

Sinon tu peux également essayer de désactiver le bluetooth et voir si le problème perdure.

Du côté routeur wifi qu'utilises-tu ? (box internet ou autre ?)

Tu as également droit au support gratuit téléphonique Apple je t'encourage à les appeler !
0