MAIL incomplet

canard61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un Mac et j'ai TOUS mes mails sur MAIL( depuis la mise en service), mais sur mon Mac Book AIR je ne peux en conserver que 100 environ , donc impossible de rechercher des mail de plus de 1 mois environ!!
Peux-t-on régler le problème???car je souhaite avoir tous mes mails sur mon Mac Book air
merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Hormis la place occupée par les mails, il n'y a aucune limitation du nombre de mails qu'un Mac peut conserver.
Pourquoi cette limite de 100 ? c'est quoi qui te fais dire ça ? si c'est une question de place disponible sur le Macbook Air, il faut voir si il y a des trucs qui peuvent être supprimés.
0
canard61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
tu penses à quoi comme trucs à supprimer. ce que je ne comprends pas c'est pourquoi j'ai tous mes mails sur Mon IMAC de 21,5 pouces et pas sur mon Mac book pro rétina?
merci
0
Utilisateur anonyme

Par trucs à supprimer, je veux dire des fichiers encombrants et inutiles pouvant se trouver sur le Macbook.

Par contre, juste pour la compréhension de la chose, de quel mac s'agit-il en fin de compte ? un Macbook Air ou un Macbook Pro ? pourquoi cette question ? à cause de ceci :
mais sur mon Mac Book AIR je ne peux en conserver que 100 environ

et
et pas sur mon Mac book pro rétina

Le problème peut provenir tout simplement du fait que certains mails ont été réceptionnés par l'iMac depuis un certain temps et aujourd'hui ne se trouvent plus sur le serveur de messagerie... et donc, ne peuvent être réceptionnés à nouveau par le Macbook Air ou Macbook Pro... simple piste ...

0