Problème installation de nouvelles polices
Celebi
-
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lenico37 Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Lorsque je souhaite installer de nouvelles polices, elles sont effectivement installées dans le Livre des Polices. Or, impossible de les retrouver sur Pages...
Comment faire pour les avoir sur Pages ?
Merci d'avance pour vos réponses, ce problème me suit depuis longtemps...
Lorsque je souhaite installer de nouvelles polices, elles sont effectivement installées dans le Livre des Polices. Or, impossible de les retrouver sur Pages...
Comment faire pour les avoir sur Pages ?
Merci d'avance pour vos réponses, ce problème me suit depuis longtemps...
A voir également:
- Problème installation de nouvelles polices
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
Bonjour,
Je n'utilise pas Pages mais Word mais j'ai peut-être une idée. Quel est le type de font que tu installes ? Genre un fichier.ttf ou autre ? Et est-elle bien déclarée "normale" (je veux dire sans erreur) quand tu l'ajoutes au livre des polices ?
Je n'utilise pas Pages mais Word mais j'ai peut-être une idée. Quel est le type de font que tu installes ? Genre un fichier.ttf ou autre ? Et est-elle bien déclarée "normale" (je veux dire sans erreur) quand tu l'ajoutes au livre des polices ?
lenico37
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
19
Autre chose, ou télécharges-tu tes polices ? Certaines ne sont pas libres de droit par exemple