Perte de mes photos
charlotte
-
charlotte -
charlotte -
Bonjour,
Je suis hyper énervée, j'ai il me semble par erreur supprimé ma bibliothèque de photo, et même si l'icône iphoto est sur mon ordinateur je ne peux plus l'ouvrir. J'ai récupérer depuis Finder, Rechercher, "Aujourd'hui' des icônes de bibliothèque iphoto mais aucune idée si elles sont pleines et elles ne s'ouvrent pas "(
J'ai aussi télécharger un logiciel Remo Recover mais pas applicable avec ma version de Mac 10.6.8.
Je craque mes photos du vietnam sans aucune sauvegarde je les ai faites hier.
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je meurs ....
Merci
Je suis hyper énervée, j'ai il me semble par erreur supprimé ma bibliothèque de photo, et même si l'icône iphoto est sur mon ordinateur je ne peux plus l'ouvrir. J'ai récupérer depuis Finder, Rechercher, "Aujourd'hui' des icônes de bibliothèque iphoto mais aucune idée si elles sont pleines et elles ne s'ouvrent pas "(
J'ai aussi télécharger un logiciel Remo Recover mais pas applicable avec ma version de Mac 10.6.8.
Je craque mes photos du vietnam sans aucune sauvegarde je les ai faites hier.
Est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je meurs ....
Merci
A voir également:
- Perte de mes photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
Bonsoir,
essayes l'un de ces deux utilitaires de récupération et évites de travailler sur ton disque dur car tu vas écraser ce que tu as supprimé :
Squidoo
photorec
essayes l'un de ces deux utilitaires de récupération et évites de travailler sur ton disque dur car tu vas écraser ce que tu as supprimé :
Squidoo
photorec
J'ai par contre perdu iphoto de mon ordinateur j'espère pouvoir le récupérer.
Bonne journée