Comment réinitialiser son mac ?
Anonyme7422
Messages postés
1
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
_Ritchi_ Messages postés 22345 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser mon mac book air 13 car depuis peu il est devenue tres lent .
J'ai donc rechercher sur internet et j'ai donc essayer de redemarer mon mac en appuyant sur cmd et r en meme temps je suis tomber sur la bonne page et j'appuye sur utilitaire de disque
Ensuite je choisi un disque sur la colonne de gauche je clique la ou c'est ecrie effacer et ensuite la ou il y a format et nom je ne peux pas ecrie ou changer et sur le bouton en dessous ou c'est ecrie je ne peux pas effacer
Aidez moi svp
Je voudrais réinitialiser mon mac book air 13 car depuis peu il est devenue tres lent .
J'ai donc rechercher sur internet et j'ai donc essayer de redemarer mon mac en appuyant sur cmd et r en meme temps je suis tomber sur la bonne page et j'appuye sur utilitaire de disque
Ensuite je choisi un disque sur la colonne de gauche je clique la ou c'est ecrie effacer et ensuite la ou il y a format et nom je ne peux pas ecrie ou changer et sur le bouton en dessous ou c'est ecrie je ne peux pas effacer
Aidez moi svp
A voir également:
- Comment réinitialiser son mac ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer son mac - Guide
- Connaitre son adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- @ Sur mac - Guide
je crois que sa répond a ta 1er et ta 3eme question mais je mis connais pas trop alors je sais pas ou trouver pour la 2eme et 4eme question
Pour l'espace disque disponible,nuée methode simple est d'utiliser le menu " Présentation -> Afficher la barre d'état " du Finder et la réponse apparait en bas de la fenêtre du Finder.