Macbook pro qui s'eteint tout seul

Fermé
inouz - 26 avril 2015 à 22:33
rom.play Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 28 avril 2015 à 06:47
Bonjour,
depuis quelques temps mon macbook Pro s'éteint tout seul en faisant un bruit de bug (soit l'écran ne répond plus et puis s'eteint au bout de 20 secondes, soit l'écran devient immédiatement noir).

Avant d'aller le porter en maintenance, je me demandais si c'etait pas un problème qui peut se réparer facilement car je ne peux pas me permettre de ne pas avoir d'ordi pendant plus d'une semaine actuellement.

Bonne journée,
merci !



1 réponse

rom.play Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
28 avril 2015 à 06:47
J'ai eu le même problème : mon Macbook s'éteignais tout seul. Puis j'ai compris, en fait la batterie était morte et pour que l'ordinateur ne s'éteigne pas il faut le laisser charger en même de l'utiliser jusqu'à ce que tu trouve le temps d'aller faire changer ta batterie. Donc voilà, mon conseil c'est d'aller voir un réparateur et de lui demander de vérifier ta batterie et si c'est bien ça le problème et bien de la changer :)
0