Assistant Migration trouve pas de source
Trenky11
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau MacBook Pro, il y a 2 jours. J'ai un problème quand je veux mettre ma sauvegarde "TimeMachine" sur ce dernier.
Les 2 ordi (le nouveau et l'ancien) reconnaissent le disque dur de la mais quand j'ouvre l'assistant migration, ils ne retrouvent pas le disque dur .. Il cherche pendant longtemps une source mais il ne trouve rien.
Savez-vous comment je peux régler ce problème ? Ou est-ce que je fais un transfert avec un cable Firewire ?
Je vous remercie de vos réponses.
J'ai reçu mon nouveau MacBook Pro, il y a 2 jours. J'ai un problème quand je veux mettre ma sauvegarde "TimeMachine" sur ce dernier.
Les 2 ordi (le nouveau et l'ancien) reconnaissent le disque dur de la mais quand j'ouvre l'assistant migration, ils ne retrouvent pas le disque dur .. Il cherche pendant longtemps une source mais il ne trouve rien.
Savez-vous comment je peux régler ce problème ? Ou est-ce que je fais un transfert avec un cable Firewire ?
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Assistant migration mac ne fonctionne pas
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
1 réponse
Bonjour,
Il est connecté comment ce disque en temps normal ? Firewire, USB, Wifi ?
Lorsque on lance l'assistant migration le Mac se met dans un mode particulier, ou toutes les applications sont quittées, et peut-être qu'à ce moment, la liaison WIFI ne fonctionne pas à ce moment là
si le problème est le WIFI, il faut essayer en le connectant en mode filiaire (USB ou FireWire). L'assistant Migration est supposé fonctionner avec le mode WIFI, câble USB ou Firewire ou même ethernet.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204350
(Essai à faire donc, bien que dans mon cas, le système accepte aussi bien mon disque connecté en Firewire 800 que le disque Time Capsule connecté en WIFI )
Il est connecté comment ce disque en temps normal ? Firewire, USB, Wifi ?
Lorsque on lance l'assistant migration le Mac se met dans un mode particulier, ou toutes les applications sont quittées, et peut-être qu'à ce moment, la liaison WIFI ne fonctionne pas à ce moment là
si le problème est le WIFI, il faut essayer en le connectant en mode filiaire (USB ou FireWire). L'assistant Migration est supposé fonctionner avec le mode WIFI, câble USB ou Firewire ou même ethernet.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204350
(Essai à faire donc, bien que dans mon cas, le système accepte aussi bien mon disque connecté en Firewire 800 que le disque Time Capsule connecté en WIFI )
Il faut relire attentivement la page d'aide que j'ai indiquée. Peut-être un problème suite à un nom utilisateur différent ou un truc du genre...