Déconnexion intempestive Safari Mac et Iphone

Fermé
CaprieK - 7 mai 2015 à 08:46
 CapriceK - 7 mai 2015 à 11:01
Bonjour,

Je fais face à un problème hautement agaçant sur mon mac et mon Iphone depuis quelques temps. Voici un an que sur mon mac, sur safari uniquement, Facebook se déconnecte de façon intempestive chaque fois que je perds une connexion internet (changement de réseau, mise en veille ou extinction de l'ordinateur). Ce problème s'est, depuis un mois, étendu à quelques autres sites.

Depuis la même période, je rencontre ce problème sur mon iPhone 5 pour absolument TOUS les sites internet qui nécessitent une identification. C'est encore plus gênant sur iphone de devoir retaper ses identifiants à chaque fois, d'autant plus que safari ne mémorise plus mes réglages (type il me met en version mobile ou web lorsque je préfère l'autre, etc...) pour ces sites.

J'ai appelé Apple, ils ne savent pas quoi faire... La réinitialisation du navigateur et les différentes mise à jour ne changent rien. Quelqu'un saurait-il comment régler ce problème?

Merci d'avance à ceux qui répondront!

A voir également:

1 réponse

matthic Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 13
Modifié par matthic le 7/05/2015 à 10:01
Bonjour,

Est-ce que le "Trousseau iCloud" est bien activé sur tous vos appareils ? Vous pouvez vérifier sur le Mac dans Préférences Systèmes - iCloud et ensuite vérifiez que le trousseau est bien coché.
Dans l'iPhone dans les réglages.

Tenez moi au courant !
0
Merci pour votre réponse.

Non, c'était désactivé. Je l'ai configuré mais cela n'a pas résolu le problème. C'est normal, je pense, car je n'enregistre pas mes identifiants et mdp dans le trousseau. Je coche simplement la case "rester connecté" ou "connexion automatique" sur les sites que je fréquente.

Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Safari 8.0.5
0