Synchronisation iPhone-Mac documents Pages

Fermé
AnonymePages - Modifié par AnonymePages le 23/04/2015 à 00:08
matthic Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 13:51
Bonjour,

Je ne parvient pas à accéder aux fichier créer depuis mon iPhone sur mon Mac et vice-versa.
Les deux appareils sont connectés au même compte (je les ai tous les deux déconnectés de mon compte iCloud, éteints, rallumés, reconnectés au même compte iCloud).

Je possède l'app sur iPhone et l'application sur Mac.
Dans les réglages iCloud de chacun des appareils, les cases "iCloud drive" et "Pages" sont cochées.

Malgré tout ceci, lorsque je crée un document depuis Mac, il apparaît sur le site www.icloud.com depuis mon navigateur mais PAS sur l'iPhone.
Lorsque je crée un document depuis l'iPhone, il n'apparaît pas sur mon Mac. Sur l'iPhone, dans le dossier iCloud > Pages j'ai des vieux documents (datant d'il y a plusieurs mois, créés sur Mac) ...

Comment puis-je enfin réussir à lire mes documents créés sur Mac, depuis mon iPhone ?

Merci pour le temps et l'interêt que vous me consacrez.

NB : Toutes les mise-à-jours ont été effectuées. (iOS 8.3 et OS X 10.10.3 . évidemment, tous les deux sont connectés à internet.)
A voir également:

1 réponse

matthic Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 12
7 mai 2015 à 13:51
Bonjour,

Avez-vous réglé votre problème ? Sinon dites le moi :)
0