Suppression note

pauline143 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai supprimé mes notes de l'application "note" comment puis je les retrouver???
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Si tu as vidé ta corbeille, il faut éviter de trop écrire sur ton Mac et utiliser un utilitaire de récupération, comme ceux-ci :

Squidoo
photorec
0
pauline143 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je n'ai pas vidé ma corbeille mais je ne trouve rien dedans intitulé "note"..
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > pauline143 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Alors c'est parce que, les notes ne sont pas enregistrées individuellement !
Je pense que, dans ce cas, elles ne sont pas récupérables. Quand on supprime une note, elle ne va pas dans la corbeille, elle s'efface simplement.
Il faut essayer l'un des utilitaires cités, si les notes portent un nom, il sera possible de les retrouver, toutes ou partiellement.
0