J'ai essayé vos diverses solutions et cela ne fonctionne pas ici
marie
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai essayé tout un milliard de fois, je n'ai pas de clé WAP mais bien une "clé de sécurité wifi" composée de chiffres et de lettres en minuscules. Ni mon iphone ni mon mac ne se connectent dessus, alors que les autres appareils de la maison y sont arrivés sans peine...
j'ai essayé tout un milliard de fois, je n'ai pas de clé WAP mais bien une "clé de sécurité wifi" composée de chiffres et de lettres en minuscules. Ni mon iphone ni mon mac ne se connectent dessus, alors que les autres appareils de la maison y sont arrivés sans peine...
A voir également:
- J'ai essayé vos diverses solutions et cela ne fonctionne pas ici
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Problème mise en forme - Titres ✓ - Forum Word
- Windows ne démarre pas solutions - Guide
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé - Forum Téléviseurs
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Vous avez oublié de nous dire quel était votre équipement wifi et fournisseur d'accès internet.
Ensuite une clé d'accès wifi et clé WPA c'est la même chose (WPA étant une norme de sécurité de clé d'accès wifi. (comme le WEP ou WPA2)
Il est également impératif de respecter majuscules, minuscules, ...
Cordialement
Vous avez oublié de nous dire quel était votre équipement wifi et fournisseur d'accès internet.
Ensuite une clé d'accès wifi et clé WPA c'est la même chose (WPA étant une norme de sécurité de clé d'accès wifi. (comme le WEP ou WPA2)
Il est également impératif de respecter majuscules, minuscules, ...
Cordialement