Problème I'photo
capitaineviking
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous! Lorsque je clique sur l'cône i'photo dans le dock ce message apparaît : La bibliothèque doit être mise à jour pour fonctionner avec cette version d'iPhoto.e Et ensuite avant de m'inviter à quitter,il me dit : Vous ne pouvez pas ouvrir votre bibliothèque actuelle en utilisant cette version d'iPhoto.Que dois je faire?
Merci !!!
Merci !!!
3 réponses
Bonjour,
Ce message correspond à ce qui se passe lorsque on essaie d'ouvrir une photothèque issue d'une version plus récente d'iPhoto.
Exemple : un ami possède iPhoto version 9.6, et vous donne sa photothèque sur clé USB ou disque dur externe, vous essayez d'ouvrir cette photothèque avec une version iPhoto 9.01 ou 8... ça ne fonctionnera pas.
Ceci n'est qu'une piste, ne connaissant pas d'autres détails sur votre problème...
cordialement
Ce message correspond à ce qui se passe lorsque on essaie d'ouvrir une photothèque issue d'une version plus récente d'iPhoto.
Exemple : un ami possède iPhoto version 9.6, et vous donne sa photothèque sur clé USB ou disque dur externe, vous essayez d'ouvrir cette photothèque avec une version iPhoto 9.01 ou 8... ça ne fonctionnera pas.
Ceci n'est qu'une piste, ne connaissant pas d'autres détails sur votre problème...
cordialement