Texte à l'envers

Fermé
Amelo7 - 23 avril 2015 à 17:20
 Alex - 7 mai 2015 à 21:40
Bonjour,

J'ai un Macbook Air, et j'utilise Google Chrome dessus.
Phénomène étrange depuis ce matin, dans ma barre de recherche de google chrome le texte s'écrit ... à l'envers.
Quand après j'écrit sur un site ( ici par exemple ;) ) ou autre application ( skype, safari etc.. ) tout est normal. Ça se limite vraiment à la barre de recherche.
Pas vraiment handicapant j'aimerais quand même régler ce petit problème...

Merci à vous !



A voir également:

11 réponses

Même problème et entre nous, le 1er avril est bien loin maintenant... Quelqu'un a-t'il une vraie réponse ? :)
1
SteelDusk Messages postés 9 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016
23 avril 2015 à 17:37
Le troll d'un ami?
Regarde bien l'url de tes recherches google, il semblerait que c'est le poisson d'avril de google qui consiste en un google inversé :)
http://www.elgoog.fr/
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
24 avril 2015 à 15:29
Bonjour,

Dans la zone de recherche ou dans la zone d'URL ?
Je suppose que tu as redémarré ton Macbook ? Fait une réparation des permissions ?

Tu pourrais essayer de lancer AdwareMedic et aussi un coup de l'antivirus Sophos.
Et croiser les doigts ! ;-)
0
Hello,

Exactement le même problème que Amelo7 depuis mardi 21 avril 2015.
Impossible de régler le problème et c'est très handicapant.
Si quelqu'un a réussi à régler ça, merci de me répondre !

Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
25 avril 2015 à 14:33
Bonjour,

Quand il y a des solutions proposées, ce serait bien de les essayer et de donner ensuite le résultat, OK ?
Sinon, on n'avance pas.

A part ça, avez-vous l'un ou l'autre installé quelque chose, une extension, une police miroir ou je ne sais quoi avant que le phénomène se produise ?
0
Merci pour ton retour.

J'ai redémarré mon macbook et vérifié l'adresse url de mes recherches google. Rien n'y fait.

Je ne sais pas comment faire une réparation de mes permissions, comme ça a été suggéré.

Je n'ai rien installé d nouveau comme extension... Donc je ne pense pas que ça soit lié à ça !
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
25 avril 2015 à 15:14
Pour réparer les permissions, passe par Applications => Utilitaire => Utilitaire de disque. Tu peux aussi en profiter pour lancer une vérification du disque.
0
oui j'ai la même chose depuis quelques jours moi aussi! une solution?
0
Idem, même problème, qui je pense provient tout simplement d'une mauvaise manip, mes doigts ont du glisser sur une combinaison qui devait être un raccourci entrainant cet inversement dans la barre de recherche.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'effectivement, c'est uniquement à cet endroit !
Et si une simple manip a pu retourner les lettres, il doit forcément y avoir un raccourci pour faire l'inverse !
0
Hello,

Le problème s'est résolu tout seul sans rien que je ne fasse de mon côté...Étrange. Ça a duré 3-4 jours.

Bon courage
0
J'ai le même problème de manière intermittente. Merci de votre aide !
0
Même problème !
Ça dure depuis quelques jours...
0