Double carte graphique

MatMatApp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MatMatApp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une carte mère Gigabyte GA-H87M-D3H et j'ai une carte graphique Gainward GTX650 Ti 2Go qui est actuellement installée et aussi une carte graphique Asus EAH6670/G/DI/1GD3 qui n'est pas installée et je voudrais combiner les 2 pour obtenir de meilleures performances mais la GTX 650Ti est une nVidia et l'autre est une ATI mais je ne sais pas si elles sont compatibles pour travailler ensemble ?
Merci d'avance
Matys
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

tu ne peut faire fonctionner deux cartes cg ensemble une suffit pas les deux la le pc va bugger et s eterindre et tu vas griller quelque chose c est fait pour une pas deux drole de question quand meme et les performance la il y auras plus rien laisse juste la gtx650 plus performante quand meme que l autre

amclta+
0
MatMatApp Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci
0