IMac ne démarre pas, reste bloquer sur la pomme.
Aliaas
-
Aliaas -
Aliaas -
Bonjour, j'ai un problème qui m'épuise depuis 2 mois, mon iMac a eu un coup de mou et jai fait la maj vers Yosemite et depuis il est devenu très lent jusqu'à ne plus démarrer. J'ai réinstaller Yosemite et tout allais bien pendant 2 jours, d'un coup il reste encore bloqué sur la barre de prgression meme si j'utilise des touches comme C ou Alt et il s'eteint a la moitié au bout de 15 min.. Aidez moi svp, merci !
A voir également:
- IMac ne démarre pas, reste bloquer sur la pomme.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer imac - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Bonjour,
De combien de RAM dispose cet iMac dont on ne connait rien?
Sache qu'avec Yosemite il en faut au moins 8 pour être heureux, mais encore faut-il que tu puisses en mettre autant.
Perso, le mien qui est un modèle 24" mid2007 ne peut accepter que 6 Go de RAM et depuis cet upgrade, il marche correctement, faut dire que je ne lui demande pas des monts et merveilles.
Ritchi
De combien de RAM dispose cet iMac dont on ne connait rien?
Sache qu'avec Yosemite il en faut au moins 8 pour être heureux, mais encore faut-il que tu puisses en mettre autant.
Perso, le mien qui est un modèle 24" mid2007 ne peut accepter que 6 Go de RAM et depuis cet upgrade, il marche correctement, faut dire que je ne lui demande pas des monts et merveilles.
Ritchi
Côté disque dur interne, il se peut qu'il y ait un problème également. Un essai d'utiliser un disque externe avec un système Mac OS X dessus permettrait de tester le Mac.
Saurais-tu faire ces tests?
Mais es-tu sur que c'est un Leopard (10.5) et non un Snow Léopard (10.6) sur cette clé ?
As-tu la possibilité d'en faire une avec Yosemite depuis un autre Mac ?