Bootcamp

Fermé
Deusman Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 23 mai 2015 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2015 à 17:38
Bonjour,

Bonjour :)
Comme dit dans le titre, je tente encore et encore d'installer Win 7 sur mon macbook pro, voici les infos systèmes que je peux vous fournir :
-Macbook Pro (Retina, 15-inch, Mid 2014) --> Yosemite
-Processeur 2,2 Ghz intel core i7
-Mémoire 16Go 1600 MHZ DDR3
-Graphisme Intel Iris Pro 1536Mo

Voilà mon problème,
(J'utilise bien évidemment l'utilitaire Bootcamp fourni)
Déjà, lors de la partition du système il y avait un problème.. "Impossible de partionner blablabla "
J'ai contourné ça en créant un clone de mon OS sur Un HDD externe via Carbon Copy Cloner (très pratique d'ailleurs, je le conseille :) )
J'ai booté sur mon externe, et là, en utilisant l'utilitaire de disques, j'ai enfin réussi a partionner mon HDD interne.
Jusque la, tout va bien :)
A ce moment précis, je relance bootcamp pour bien créer Windows (J'espere que vous allez comprendre ce que je veux dire ) sur mon hdd externe (un autre je précise).. La progression se fait . Ok c'est terminé
Je reboot, en prenant bien soin d'appuyer sur la touche ALT afin de choisir la partition que j'ai créee. A partir de là, Windows démarre.. Jusqu'au moment où on me demande de choisir ma langue, clavier etc ..

-----------
Et la, le problème, c'est que ni mon clavier (du macbook pro, non pas un en BT), ni mon trackpad, ni ma souris en BT ne fait quoi que ce soit..

Voila ma question: comment dois)je faire pour pouvoir utiliser mon clavier et mon trackpad pour juste selectionner ça et pouvoir continuer l'installation??

J'espere avoir été le plus complet dans ma démarche :)
A tous, une bonne journée!
J'ai hate d'avoir des retours!!!! :)
Juste pour info, premier mac après plus de 10 ans sur Wind, merci d'etre gentil avec un noob sur mac haha :)

MErci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 mai 2015 à 17:38
0