IMovie ne fonctionne plus
Lou
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je fais des vidéos sur Imovie et il y a peu de temps, imovie quitta sans que je le veuille. Maintenant, chaque fois que j'ouvre l'application, ce message s'affiche : "iMovie ne peut pas enregistrer les modifications de la bibliothèque. Il se peut que le disque dur hébergeant votre bibliothèque soit saturé ou indisponible ou que les autorisation aient été modifiées. Pour ne pas perdre votre travail, quittez iMovie" et me force a quitter. Je ne sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin de cette application, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Je fais des vidéos sur Imovie et il y a peu de temps, imovie quitta sans que je le veuille. Maintenant, chaque fois que j'ouvre l'application, ce message s'affiche : "iMovie ne peut pas enregistrer les modifications de la bibliothèque. Il se peut que le disque dur hébergeant votre bibliothèque soit saturé ou indisponible ou que les autorisation aient été modifiées. Pour ne pas perdre votre travail, quittez iMovie" et me force a quitter. Je ne sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin de cette application, pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Indicateur d'activité imovie
- Activité instagram - Guide
- Indicateur d'activité snapchat combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Compte amazon bloqué activité suspecte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte Amazon bloqué pour activité inhabituelle ✓ - Forum Réseaux sociaux
Pour accéder à ta bibliothèque utilisateur, depuis le Finder, menu Aller, en tenant la touche option (alt) enfoncée.
imovie doit être quitté.