Problème MacBook Air
Fermé
BellAa60
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
-
24 mai 2015 à 18:22
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 24 mai 2015 à 19:17
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 24 mai 2015 à 19:17
A voir également:
- 2006f apple
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Acheter macbook air - Guide
- Air drop - Guide
- Telecharger adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
4 réponses
Jeanfrale
Messages postés
176
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2015
17
24 mai 2015 à 18:41
24 mai 2015 à 18:41
Bonjour,
Avez-vous essayé de forcer le démarrage en utilisant la fonction de récupération?
Commande + R (au démarrage)
Avez-vous essayé de forcer le démarrage en utilisant la fonction de récupération?
Commande + R (au démarrage)
BellAa60
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 24 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
24 mai 2015 à 18:59
24 mai 2015 à 18:59
Bonsoir Ritchi .
J'ai déjà essayer de faire la manipulation Cmd + R , mais après avoir rentrée la Wi-Fi a peine quelques secondes j'ai un message qui s'affiche
"Apple.com/support - 2006F"
Pour ce qui est d'aller directement chez Apple c'est ce que je me suis dit , mais à votre avis si c'est de ma poche , sa ne va pas être donner ? Et l'Apple le plus proche est à 2h de chez moi.
Je pense que si je n'arrive a rien je vais appeler directement et voir avec eux .
J'ai déjà essayer de faire la manipulation Cmd + R , mais après avoir rentrée la Wi-Fi a peine quelques secondes j'ai un message qui s'affiche
"Apple.com/support - 2006F"
Pour ce qui est d'aller directement chez Apple c'est ce que je me suis dit , mais à votre avis si c'est de ma poche , sa ne va pas être donner ? Et l'Apple le plus proche est à 2h de chez moi.
Je pense que si je n'arrive a rien je vais appeler directement et voir avec eux .
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
24 mai 2015 à 19:17
24 mai 2015 à 19:17
Bonjour,
Cet étrange message me fait penser que faire une mise à jour du système en utilisant le WiFi n'est pas recommandé car le WiFi est instable et long. Une bonne vieille connexion internet avec un câble Ethernet est à privilégier, aussi, n'aurais-tu pas acheté un adapteur USB - Ethernet (voir ICI) qui serait un moyen plus sur pour faire ce téléchargement de plusieurs Go de données ?
A propos du magasin Apple le plus proche de chez toi: il vaut mieux en effet les appeler avant de faire les deux heures de voyages. Dans les Apple Store, il faut même prendre rendez-vous pour avoir accés à un technicien Apple.
Ritchi
Cet étrange message me fait penser que faire une mise à jour du système en utilisant le WiFi n'est pas recommandé car le WiFi est instable et long. Une bonne vieille connexion internet avec un câble Ethernet est à privilégier, aussi, n'aurais-tu pas acheté un adapteur USB - Ethernet (voir ICI) qui serait un moyen plus sur pour faire ce téléchargement de plusieurs Go de données ?
A propos du magasin Apple le plus proche de chez toi: il vaut mieux en effet les appeler avant de faire les deux heures de voyages. Dans les Apple Store, il faut même prendre rendez-vous pour avoir accés à un technicien Apple.
Ritchi
_Ritchi_
Messages postés
21288
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
6 079
24 mai 2015 à 18:40
24 mai 2015 à 18:40
Bonjour
Essaie de réinstaller ton système en démarrant le Mac tout en appuyant sur les deux touches Cmd et R: c'est la procédure de restauration décrite ICI.
En ce qui concerne la garantie, pas la peine d'aller chez Boulanger qui, n'étant pas certifié pour réparer le matériel Apple, se contentera de l'envoyer chez un revendeur Apple ou un Apple Store près de chez toi. Alors autant gagné du temps en t'y rendant directement.
Ceci étant dit, la garantie ne couvre que les dommages matériels et là, c'est purement logiciel. Ils pourront te réinstaller un système Mac OS X mais ce sera certainement payant.
Ritchi
Essaie de réinstaller ton système en démarrant le Mac tout en appuyant sur les deux touches Cmd et R: c'est la procédure de restauration décrite ICI.
En ce qui concerne la garantie, pas la peine d'aller chez Boulanger qui, n'étant pas certifié pour réparer le matériel Apple, se contentera de l'envoyer chez un revendeur Apple ou un Apple Store près de chez toi. Alors autant gagné du temps en t'y rendant directement.
Ceci étant dit, la garantie ne couvre que les dommages matériels et là, c'est purement logiciel. Ils pourront te réinstaller un système Mac OS X mais ce sera certainement payant.
Ritchi