J'ai crée mon serveur minecraft et je veut mettre mon skin
Résolu
SaverioSlmt
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SaverioSlmt Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée mon serveur minecraft avec du mal mais c'est bon ^^
Par contre quand je le lance je me tape le skin de base
J'ai telecharger un skin deja je l'ai mis et j'arrive a l'avoir quand je joue dans mes maps solo.
Par contre impossible de le mettre dans le serveur que j'ai crée j'essaie mais rien.
j'ai chercher et il mon dit de le faire sur le site Minecraft.net je l'ai fait et je n'est toujours pas le skin que j'ai choisir dans mon serveur.
Donc aucune idée de comment faut faire si quelqu'un veut bien m'aider je dirait pas non.
Merci
J'ai crée mon serveur minecraft avec du mal mais c'est bon ^^
Par contre quand je le lance je me tape le skin de base
J'ai telecharger un skin deja je l'ai mis et j'arrive a l'avoir quand je joue dans mes maps solo.
Par contre impossible de le mettre dans le serveur que j'ai crée j'essaie mais rien.
j'ai chercher et il mon dit de le faire sur le site Minecraft.net je l'ai fait et je n'est toujours pas le skin que j'ai choisir dans mon serveur.
Donc aucune idée de comment faut faire si quelqu'un veut bien m'aider je dirait pas non.
Merci
A voir également:
- J'ai crée mon serveur minecraft et je veut mettre mon skin
- Cree un compte google - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Cree gmail - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
Donc du coup enfaite sa serai juste un genre de bue d'image de dans quelque jour mon skin sera visible meme pour moi?