Plus de code administrateur
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bonjour
sur monImac (d'occasion) je n'ai plus le code administrateur.
pas de fente pour un cd d'installation. Donc comment faire le re-set pour re définir le mot de passe et le nom d'administrateur ?
sur monImac (d'occasion) je n'ai plus le code administrateur.
pas de fente pour un cd d'installation. Donc comment faire le re-set pour re définir le mot de passe et le nom d'administrateur ?
A voir également:
- Plus de code administrateur
- Code ascii - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il vous faut demander le mot de passe au propriétaire précédent.
Aide globale :
https://support.apple.com/fr-fr/macos
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
Il vous faut demander le mot de passe au propriétaire précédent.
Aide globale :
https://support.apple.com/fr-fr/macos
Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202860
http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
https://support.apple.com/fr-fr/macos
http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR
Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354
- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.
Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.
Voyez cet extrait de la charte du forum
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.
Merci de votre compréhension
Cordialement
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Bonne Journée :-) - Francis