Plus de code administrateur

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2015 à 15:58
bonjour
sur monImac (d'occasion) je n'ai plus le code administrateur.
pas de fente pour un cd d'installation. Donc comment faire le re-set pour re définir le mot de passe et le nom d'administrateur ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il vous faut demander le mot de passe au propriétaire précédent.

Aide globale :

https://support.apple.com/fr-fr/macos

Pour ré-initialiser le mot de passe de session à partir du DVD d'installation original, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/guide/mac-help/reset-your-mac-login-password-mh35902/mac

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

Pour les Mac qui ont été livrés sans DVD, donc ceux livrés avec Mac OS 10.7 et les versions ultérieures, suivez ce qui est expliqué ici :

https://support.apple.com/fr-fr/HT202860

http://support.apple.com/kb/PH11390?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH11100?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH18653?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

https://support.apple.com/fr-fr/macos

http://support.apple.com/kb/PH10924?viewlocale=fr_FR

Pour un oubli du mot de passe iCloud :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

- n'oubliez pas que les modes clavier, Qwerty, Azerty, Français, Français Numérique etc... peuvent être la cause d'un refus de mot de passe.

Ceci est la seule aide que nous pouvons vous donner, nous ne pouvons vous donner une aide qui pourrait être utilisée par des personnes mal intentionnées.

Voyez cet extrait de la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

je vais donc fermer cette discussion afin d'éviter des messages contrevenant à cette charte.

Merci de votre compréhension

Cordialement

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0