Supprimer un mot de passe sur Mac OSX
Résolu
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
confettis25 Messages postés 369 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie est venu chez moi , elle est allée sur Facebook sur mon MAC osx et par erreur elle a accepté d' enregistrer le mot de passe, j'aimerai le supprimer, mais je ne sais pas ou aller pour le faire, il me semble que ce doit être dans le trousseau, mais comment y accéder?
Est ce que qq pourrait me donner la marche à suivre de A à Z SVP? Merci
Une amie est venu chez moi , elle est allée sur Facebook sur mon MAC osx et par erreur elle a accepté d' enregistrer le mot de passe, j'aimerai le supprimer, mais je ne sais pas ou aller pour le faire, il me semble que ce doit être dans le trousseau, mais comment y accéder?
Est ce que qq pourrait me donner la marche à suivre de A à Z SVP? Merci
A voir également:
- Supprimer mot de passe session mac
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour accéder au trousseau d'accès : dossier Applications/Utilitaires.
Pour accéder au trousseau d'accès : dossier Applications/Utilitaires.
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
81
Merci de ta réponse, j'ai réussi a accédé aux mots de passes, par contre je ne trouve pas le mot de passe de mon amie pour le supprimer, et il apparait toujours sur ma page facebook avant le mien?Entre temps mon amie a changé son mot de passe, mais moi je reste toujours avec cet ancien mot de passe que je ne peux pas supprimer?