IPad désactivé alors que je connais mon mot de passe

Fermé
CHERAZADE97122 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 23:06
CHERAZADE97122 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 10 oct. 2015 à 23:19
Bonjour,

Mon iPad est désactivé alors que je connais le mot de passe.
Explication: mon fils a fais plusieurs un mot de passe éronné et résultat mon iPad est désactivé, me demande de me connecter à iTunes.
Problème: je n'ai pas créer lors de ma première utilisation, de sauvegarde sur mon Pc Mac.

Comment dois je faire car mon mot de passe je le connais et je n'aimerais pas perdre mes données.
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas composer ce mot de passe via son Pc?
J'attend vos lumières car les miennes pour l'instant sont éteintes
Linda F
A voir également:

1 réponse

Malboro911 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2017
10 oct. 2015 à 23:15
Tu peux toujours demander chez apple en les appelant ou en leurs écrivent
https://www.apple.com/fr/contact/
0
CHERAZADE97122 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
Modifié par CHERAZADE97122 le 10/10/2015 à 23:18
Je te remercie "Malboro", en effet j'ai envoyé un mail à APPLES et normalement ils doivent m'appeler demain matin, mais en attendant je lance un appel car je suis vraiment désespérée.
0
CHERAZADE97122 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
10 oct. 2015 à 23:19
C'est con d'avoir le mot de passe et de ne pas pouvoir l'appliquer afin de débloquer ma tablette???
0