Problème identifiant apple

Alls -  
 Alls -
Bonjour,

Mon problème est que j'ai voulu faire une mise à jour de mon iPad 2 en le branchant sur mon Mac mais une fois que la mise à jour eut été faite, je bloque à "Activer l'ipad" pourtant mes données me semblent juste. Apparemment, c'est mon identifiant apple qui est faux ou mon mot de passe, j'ai tout essayé en vain. Comment faire ?

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

et en déverrouillant l'iPad ? il n'y a pas de message sur l'iPad lui même ?
0
Alls
 
Bonsoir,
En faite, c'était comme si mon iPad était nouveau, j'ai indiqué ma langue, mon pays etc.. mais maintenant je bloque sur "Activer l'iPad" j'ai un problème avec mon identifiant icloud ou le mot de passe.. mon identifiant semble correct mais pas le mot de passe et quand je veux le réinitialiser je n'ai aucun mail qui me parvienne..
Merci de votre aide.
0
Utilisateur anonyme
 
Il faut dans un premier temps, depuis le Mac et non depuis l'iPad, s'assurer que les identifiants Apple sont bons.
https://appleid.apple.com/fr/
https://appleid.apple.com/fr/

Une fois que cela est fait et noté, essayer une restauration usine de l'iPad.
Voir ces différentes aides sur le sujet :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252
https://support.apple.com/fr-fr/HT204306
https://support.apple.com/fr-fr/HT201263



0
Alls
 
J'ai essayé et ils me disent que mon identifiant iCloud a été désactivé pour des raisons de sécurité, ils me disent donc de réinitialiser mon mot de passe mais il ne m'ait pas envoyé sur ma boite mail actuelle.. et les questions de sécurité ne fonctionnent pas non plus, je pense que mon problème n'a pas de solution, je suis totalement bloquée.
0
Utilisateur anonyme
 
Alors 2 possibilités,

- créer un nouvel identifiant ICloud à partir de zéro (gênant si des applications ou musiques ont été prises depuis l'identifiant actuel)

- contacter le support par téléphone :
https://getsupport.apple.com/ServiceOptionAction.action

bonne chance
0
Alls
 
Comment fait-on pour créer un nouvel identifiant iCloud ? je ne pense pas cela possible car ils me disent "Cet iPad est lié à un identifiant Apple (a*****@icloud.com). Connectez vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer l'iPad" je suis obligée de mettre celui qu'ils me demandent,non?
Même si je ne situe pas en France, c'est possible ? (2eme possibilité).
Merci.
0