Point d'interogation recovery impossible 6000f error
kamss813
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai beau chercher mais impossible de trouver une solution.j ai un macbookair mid2011un dossier point d'interogation clignote au demarage et ne va pas plus loin j'ai tout essayer recovery me dit erreur 6000f avec une clé bootable ecran noir avec lion il y a juste le wifi qui fonctione quand je demare avec alt j'ai entendu parler du mode target mais je ne posséde qu 1 mac alors si qq'un peut m'aider, a ete dans mon cas, ou a une idée merci d'avance
A voir également:
- 6002f
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour,
Alors l'erreur 6002F indique un souci sur la structure des répertoire sur le disque dur et une façon de résoudre ce souci est de faire une réparation du disque en démarrant le mac en mode recovery. Mais il semble que tu aies déjà tenter la chose sans succès.
Une autre cause de cette erreur 6002F est un souci avec la RAM. En changer est alors la seule solution.
Sache que tu peux lancer un diagnostique du Mac en le redémarrant avec:
- soit la touche D appuyée: démarrage d’Apple Hardware Test ou des diagnostics Apple (en fonction du Mac utilisé)
- soit les touches Option et D: démarrage d’Apple Hardware Test ou des diagnostics Apple via Internet
Ritchi
Alors l'erreur 6002F indique un souci sur la structure des répertoire sur le disque dur et une façon de résoudre ce souci est de faire une réparation du disque en démarrant le mac en mode recovery. Mais il semble que tu aies déjà tenter la chose sans succès.
Une autre cause de cette erreur 6002F est un souci avec la RAM. En changer est alors la seule solution.
Sache que tu peux lancer un diagnostique du Mac en le redémarrant avec:
- soit la touche D appuyée: démarrage d’Apple Hardware Test ou des diagnostics Apple (en fonction du Mac utilisé)
- soit les touches Option et D: démarrage d’Apple Hardware Test ou des diagnostics Apple via Internet
Ritchi
Pour info l'erreur 6000F Apple est introuvable dans les moteurs de recherche...